-
Le 28 November 2017 à 10:11 | mise à jour le 28 November 2017 à 10:10

Rethel a frappé fort (08)


Le choc des coleaders a tourné court. Grâce à une première mi-temps de rêve, les Diables de Rethel ont atomisé Grenoble, salle Chausson.

Dès la troisième minute, Kane hérite du palet aux abords du rectangle pour ouvrir le score rapidement. Les locaux mettent la pression sur la cage grenobloise durant ces dix premières minutes et Kane signe son retour par un deuxième but en angle à la 10e. Du grand art pour le longiligne américain !

Insaisissables, les Diables connaissent alors un temps fort symbolisé par 4 buts en cinq minutes ! Delabre (14e), Jimi Lefranc dans un trou de souris (18e), le jeune Clergé-Rea sur un service de Delabre dans la foulée, puis de nouveau Jimi Lefranc bien décalé par Loskot montent l’addition à 6-0 à l’orée de la 20e minute.

Informations complémentaires : Lire l'article de L'Union

Mis en ligne par :
Bénévole sur REL et Spotland depuis plusieurs année je pratique le roller depuis 2008 au Skate Club Lorrain d'Hettange-Grande. Ces dernières je me suis orienté vers la pratique de la longue distance et des courses en solo. Je gère Spotland et effectue quelques articles et news sur REL, un juste retour de ce que m'a apporté ce site.

Site Web Facebook


Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB