-
Le 21 October 2017 à 17:10 | mise à jour le 24 October 2017 à 17:01

L'équipe Rollerblade World au Paris Rollers Marathon 2017


L'équipe Rollerblade World au Paris Rollers Marathon 2017

La formation Rollerblade World Team, composée de Guillaume de Mallevoue, Quentin Giraudeau, Brayan Garzon et Aura Quintana, a pris part à la première édition du Virgin Radio Paris Roller Marathon. Guillaume de Mallevoue a décroché la 3ème place derrière deux spécialistes de la distance : Ewen Fernandez (Powerslide Matter, champion du Monde 2015) et Nolan Beddiaf (EOSkates, Champion du Monde 2017). C'est sous un soleil et une température clémente que le départ a été donné. Ewen Fernandez a bouclé la course en 1h00min48s, à une vitesse moyenne de 40 km/h.

En complément de ses spécialistes du roller course, des salariés de la marque Rollerblade, ainsi que la légende du roller Taïg Khris, ont profité des voies sur berge. On a également croisé Sven Boekhorst, Benjamin Brillante et Greg Mirzoyan.

Mis en ligne par :
Bénévole sur REL et Spotland depuis plusieurs année je pratique le roller depuis 2008 au Skate Club Lorrain d'Hettange-Grande. Ces dernières je me suis orienté vers la pratique de la longue distance et des courses en solo. Je gère Spotland et effectue quelques articles et news sur REL, un juste retour de ce que m'a apporté ce site.

Site Web Facebook


Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB