-
Le 19 October 2017 à 17:10 | mise à jour le 19 October 2017 à 17:11

Le Roller Provence Méditerranée sur la plus haute marche du podium (83)


La première édition du « Paris Marathon Rollers » s’est déroulée dimanche 15 octobre, sous un soleil de plomb, 2800 participants, départ et arrivée aux pieds de la tour Eiffel !
Le circuit passant par Bercy, France Télévisions, Concorde, Grand Palais, Notre Dame, Palais de justice, Hôtel de ville… la course ne pouvait être que magnifique. Et elle le fut !

Le vainqueur en catégorie Solo est Ewen Fernandez. Il s’est imposé en 1h00’48’’ à une allure moyenne de 42 km/h. Nous retrouvons à une très belle 6ième place, notre patineur Elton De Souza qui termine de son coté en 1h03’56’’, mention honorable à son frère, Edwin dont la spécialité est le sprint et non la longue distance, qui termine lui sa course à la 50ième place en 1h10’.
Informations complémentaires : Lire l'article de Ouest var

Mis en ligne par :
Bénévole sur REL et Spotland depuis plusieurs année je pratique le roller depuis 2008 au Skate Club Lorrain d'Hettange-Grande. Ces dernières je me suis orienté vers la pratique de la longue distance et des courses en solo. Je gère Spotland et effectue quelques articles et news sur REL, un juste retour de ce que m'a apporté ce site.

Site Web Facebook


Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB