-
Le 07 October 2017 à 19:10 | mise à jour le 07 October 2017 à 19:36

Le Valence roller sports en vadrouille (82)


«Nous sommes tranquilles», disaient les dirigeants en cette reprise de saison. Il faut croire qu'après deux mois de vacances, les patineurs du Valence roller sports avaient des fourmis dans les pieds car, le week-end dernier encore, les couleurs du club ont été portées sur plusieurs compétitions.

Tout d'abord, lors des Six Heures, sur le terrain de karting de Muret, organisés par les Trolls. Le départ était donné dans la brume et avec un léger crachin, mais celui-ci n'a pas eu raison de la motivation des équipiers valenciens. Honneur aux demoiselles, une équipe loisir composée de Marine et Corine Castanet et de Sophie Ducommun. Peu importe le classement, l'important pour elles était de participer et de patiner pendant six heures. Pas évident comme challenge! Mathilde Moulis a troqué sa combinaison pour compléter une équipe bretonne, elles ont terminé deuxièmes. Une équipe de jeunes patineurs, aussi composée de plusieurs jeunes de la région, et Nicolas Delhomme ont terminé en haut du podium en équipe jeunes. Samantha Goncalves, habituée à ce genre d'épreuve, a bouclé en solo les six heures en parcourant 164 kilomètres. Elle a terminé deuxième solo, une Espagnole spécialiste de la discipline la devançant.

Ce week-end, participation de Dorian Hugon et Gwendal Le Pivert à une compétition à Madère.

Informations complémentaires : Lire l'article de la Depeche

Mis en ligne par :
Bénévole sur REL et Spotland depuis plusieurs année je pratique le roller depuis 2008 au Skate Club Lorrain d'Hettange-Grande. Ces dernières je me suis orienté vers la pratique de la longue distance et des courses en solo. Je gère Spotland et effectue quelques articles et news sur REL, un juste retour de ce que m'a apporté ce site.

Site Web Facebook


Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB