-
Le 28 November 2006 à 19:37 | mise à jour le 28 November 2006 à 19:37

RILH : Tarbes tombent face au leader N2


RILH : Tarbes tombent face au leader N2


Les Flammes de Tarbes recevaient ce samedi, pour leur premier match à domicile, les Jokers d’Aubagne, leaders de la poule Sud de Nationale 2.
Restant sur une belle victoire à l’extérieur face à Villard Bonnot, les Tarbais avaient à cœur de briller devant leur public venu en nombre pour les encourager. Mais ils devaient faire face à une équipe invaincue depuis le début du championnat.
L’entame du match tenait toutes ces promesses avec un jeu rapide de part et d’autre, créant de nombreuses occasions repoussés par 2 gardiens dans un bon jour.
Ce seront finalement les visiteurs qui ouvriront la marque à la 21ème minute sur une erreur de relance de la défense Tarbaise, offrant une position de 2 contre 1 aux Jokers. Les Tarbais, quand à eux manqueront de réussite lors des contres et ne parviendront pas à réduire le score avant la pause.

Au retour des vestiaires, le match prit une tout autre dimension physique avec encore plus d’engagement et de nombreuses pénalités offrant à Aubagne une double supériorité à 4 contre 2. Ils parviendront à concrétiser en portant le score à 2-0. Mais les Flammes, s’énervant au fil de la période, continueront à rater des occasions franches et à accumuler les infériorités, les empêchant de revenir au score. C’est au contraire les Jokers qui trouvèrent à nouveau l’ouverture à la 39ème minute.
La fin du match devint ensuite de plus en plus hachée avec cependant de bons arrêts des deux gardiens qui empêcheront une nouvelle évolution du score dans les deux sens, soldant le match sur une défaite Tarbaise de 3 à 0.

Les Flammes tombent logiquement face au leader de la poule, et doivent immédiatement rebondir et se préparer pour accueillir, dès samedi prochain les Abeilles de Marcy-Charbonnières qui restent sur une grosse victoire 8 à 1 à Grenoble.

Venez donc nombreux, samedi 2 Décembre, encourager les Flammes au gymnase de Bastillac, début du match à 20h00.

Buts pour Aubagne
20’32 Charmasson ass Nauraye,
33’26 Wegel ass Jane,
38’38 Bazin ass Jane.

Pénalités contre Tarbes : 22’
Pénalités contre Aubagne : 8’



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB