-
Le 19 September 2017 à 07:09 | mise à jour le 19 September 2017 à 07:39

Elite : les départs et les arrivées chez les Ecureuils d'Amiens


Elite : les départs et les arrivées chez les Ecureuils d'Amiens

Ils arrivent

Les Ecureuils d'Amiens ont recruté Jérémy Collomb et Nicolas Levasseur. 
Jérémy Collomb rejoint les Ecureuils d'Amiens pour la saison 2017-2018. Le jeune gardien de 21 ans en provenance de Villard-Bonnot occupait les cages de N1 en 2015, et de N2 l'année dernière suite à la descente de son club. Il a participé à 5 matchs de saison régulière avec 4 victoires pour 1 défaite.

Autre recrue des Ecureuils : Nicolas Levasseur qui fait son retour dans le club et en élite. Après une année à Aubergenville en N2, le joueur apportera son expérience au sein du groupe.

Ils rempilent

Gwendal Spehler jouera de nouveau en Elite pour sa 1ère saison en tant que senior. Il apportera sa jeunesse au groupe ainsi que sa vitesse de patinage.

Clément Crignier revient pour une 13ème saison consécutive aux Ecureuils d'Amiens. C'est le 3ème joueur le plus expérimenté de l'équipe. Le capitaine apportera sa soif de victoire, sa solidité dans les duels et son efficacité devant la cage !

Julien Detaille apportera une nouvelle fois un jeu simple associé à son expérience à la défense amiénoise pour la saison 2017-2018 . Avec 212 matchs en Ligue Elite , il est le 2ème joueur le plus capé de l'équipe !

Simon Petit participera à sa 6ème saison en Elite ! Il apportera sa soif de victoire, son sérieux et son sens du but qui va encore faire tourner la tête des gardiens adverses .

Ludovic Dumeige annonce qu'il sera dans les cages des Ecureuils l'année prochaine. Il apportera son sérieux, son sens du travail et son expérience au sein du groupe.

Adrien Defrance, qui vient de participer à la World Cup +38 ans (6ème place), rempile pour une année de plus ! Au delà d'une hygiène de vie irréprochable, il apportera au groupe une bonne connaissance tactique du hockey ainsi qu'un respect total des tactiques.

Enfin, Julien Guyart sera de nouveau dans l'équipe Elite pour la nouvelle saison. Pur Arrière , il apportera également sa hargne et son envie de gagner sur le terrain.

Ils s'en va

Frédéric Rambour retourne sur le banc de Moreuil. Toutefois, en fonction des plannings, il restera disponible pour dépanner l'équipe Elite des Ecureuils d'Amiens.

Mis en ligne par :
Le communiqué de presse est le meilleur ami du journaliste en panne d'inspiration ! Merci à l'ensemble des clubs qui nous font parvenir des informations sur leurs événements à venir, leurs résultats de matchs ou de courses et bien d'autres choses utiles à partager...

Site Web Google+ Facebook Twitter


Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB