-
Le 10 September 2017 à 18:09 | mise à jour le 10 September 2017 à 18:47

Des World Roller Games 2017 historiques pour le Sénégal


Des World Roller Games 2017 historiques pour le Sénégal

La première édition des World Roller Games 2017 à Nankin (Chine) a été marquée par les premiers titres du Sénégal dans l'histoire du roller ! Et c'est dans le concours de hauteur pure que les Lions ont fait la différence face à la France.

Chez les femmes, Awa Baldé a passé 1,25 m face à Maëliss Conan durant la finale. La Française s'est arrêtée à 1,20 m. La catégorie masculine a vu Dame Fall battre le tenant du titre français Florian Petitcollin (1m56) avec une barre franchie à 1,58 m.

Awa Nar Fall (Comité National Olympique du Sénégal)

" Je suis ravie ! Aujourd'hui mon rêve est devenu une réalité. Je remercie tous ceux qui, de près ou de loin, ont toujours cru en nous. Je trouve ne pas les mots ! J'adresse mes plus vifs encouragements aux athlètes Africains en général et aux Sénégalais en particulier. Notre ambition est de valoriser le roller africain. L'Afrique a des athlètes dynamiques et très talentueux. Je me battrais pour que nous décrochions une médaille olympique avec le skateboard ! "

Mis en ligne par :
Le communiqué de presse est le meilleur ami du journaliste en panne d'inspiration ! Merci à l'ensemble des clubs qui nous font parvenir des informations sur leurs événements à venir, leurs résultats de matchs ou de courses et bien d'autres choses utiles à partager...

Site Web Google+ Facebook Twitter


Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB