-
Le 26 August 2017 à 17:08 | mise à jour le 26 August 2017 à 17:33

Football et patins, le roller soccer, une tendance toulonnaise (83)


Depuis mardi (jusqu’à samedi), dix joueurs du Roller sport club toulonnais défendront, à Marseille, leur titre de champion lors de la Coupe du monde des clubs de roller soccer.

Le Roller sport club toulonnais sera même à l’affiche mercredi en nocturne, au stade Jean-Bouin, face au club organisateur marseillais, par ailleurs sacré six fois champion du monde depuis le lancement de l’épreuve en 2003.


« C’est un sport jeune et amateur, on fonctionne en petite communauté et tout se passe en interne sur Facebook, présente Anthony Avella. Sur nos dix joueurs, il y a des étudiants, un responsable de bibliothèque, des magasiniers, on jongle un peu pour s’entraîner mais ca plait : depuis l’an dernier, trois joueurs nous ont rejoints. »

Informations complémentaires : Lire l'article de Var Matin

Mis en ligne par :
Bénévole sur REL et Spotland depuis plusieurs année je pratique le roller depuis 2008 au Skate Club Lorrain d'Hettange-Grande. Ces dernières je me suis orienté vers la pratique de la longue distance et des courses en solo. Je gère Spotland et effectue quelques articles et news sur REL, un juste retour de ce que m'a apporté ce site.

Site Web Facebook


Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB