-
Le 02 August 2017 à 11:08 | mise à jour le 02 August 2017 à 11:11

Saint-Jean-de-Monts. Une semaine pour découvrir le roller (85)


Envie de se mettre aux rollers ? C’est la semaine rêvée avec les différents rendez-vous proposés par la SEML Saint-Jean Activités, tous les après-midis de mercredi à vendredi.

À cette occasion, Pierre Célat, sélectionneur de l’équipe de France de roller freestyle et formateur fédéral, aidera jeunes et moins jeunes à évoluer en toute sécurité, sur du matériel qu’il prête. Apprendre à se déplacer, à avancer, freiner ou changer de direction ne seront plus un secret.

Mardi, ce sont les enfants de 3 à 5 ans qui pourront tester ce sport et mercredi, ce sera au tour des 6 à 12 ans. Jeudi, c’est roller pour tout le monde, en famille. Vendredi, place aux ados, de 12 à 16 ans. Pour terminer cette semaine, dimanche sera la journée toutes-glisses avec démonstrations de rollers mais aussi de BMX par l’équipe de Starlight BMX. Des acrobaties de haut vol en perspective !

Informations complémentaires : Lire l'article de Ouest France

 

Mis en ligne par :
Bénévole sur REL et Spotland depuis plusieurs année je pratique le roller depuis 2008 au Skate Club Lorrain d'Hettange-Grande. Ces dernières je me suis orienté vers la pratique de la longue distance et des courses en solo. Je gère Spotland et effectue quelques articles et news sur REL, un juste retour de ce que m'a apporté ce site.

Site Web Facebook


Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB