-
Le 31 July 2017 à 19:07 | mise à jour le 31 July 2017 à 19:57

Méry-sur-Oise reste une référence du roller en France (95)


L’association, les Dragon Riders de Méry-sur-Oise, présidée par Flavien Du Peloux, a confirmé qu’elle était incontournable dans le monde du roller acrobatique en décrochant sept titres de champion de France, dont six sur les épreuves de freeride disputées à Castres.
En hauteur pure (concours de saut en hauteur), Maëliss Conan a devancé sa coéquipière Maud Oguey dans la catégorie reine (juniors-seniors), frôlé son record du monde (1,21 m) et obtenu sa sélection pour les Mondiaux en Chine.
Recrue venue de Chambly, Mélina Corroyer s’est imposée chez les poussines, en hauteur pure et en skate cross (courses d’obstacles en roller où sont notées vitesse et habileté). En franchissant 1,30 m, Roman Du Peloux a conservé son titre chez les cadets, au terme d’une belle bataille avec Bernard Lethieleux Normand. Enfin, Liam Wallon (en mini-poussins) et Maud Oguey (en juniors-seniors) ont triomphé en skatecross.

Informations complémentaires : Lire l'article de la Gazette

Mis en ligne par :
Bénévole sur REL et Spotland depuis plusieurs année je pratique le roller depuis 2008 au Skate Club Lorrain d'Hettange-Grande. Ces dernières je me suis orienté vers la pratique de la longue distance et des courses en solo. Je gère Spotland et effectue quelques articles et news sur REL, un juste retour de ce que m'a apporté ce site.

Site Web Facebook


Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB