-
Le 30 July 2017 à 16:07 | mise à jour le 30 July 2017 à 16:28

Gwendal Le Pivert a joué sa partition aux Jeux mondiaux


La ville de Wroclaw, en Pologne, accueille, en cette fin juillet, la dixième édition des Jeux mondiaux. Ces jeux sont organisés tous les trois ans, par IWGA (Association internationale des Jeux mondiaux), l'année suivant les Jeux olympiques. Ils sont considérés comme l'antichambre des JO et regroupent les sports qui ne sont pas inscrits au programme des Jeux olympiques et qui ne sont pas exposés médiatiquement mais qui trouvent un intérêt aux yeux des instances olympiques.

Durant dix jours, on va assister à des compétitions de sports artistiques et de danse, comme le roller artistique ou le trampoline. Au total, vingt-huit disciplines sportives ont été inscrites au programme officiel de la compétition.

Informations complémentaires : Lire l'article de la Depeche

Mis en ligne par :
Bénévole sur REL et Spotland depuis plusieurs année je pratique le roller depuis 2008 au Skate Club Lorrain d'Hettange-Grande. Ces dernières je me suis orienté vers la pratique de la longue distance et des courses en solo. Je gère Spotland et effectue quelques articles et news sur REL, un juste retour de ce que m'a apporté ce site.

Site Web Facebook


Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB