-
Le 28 July 2017 à 16:07 | mise à jour le 28 July 2017 à 16:15

Le nouveau Razors Shift Skate est chez Pierre Qui Roule


Le nouveau Razors Shift Skate est chez Pierre Qui Roule

Le dernier né de Razors, le Shift Skate, est une combinaison des meilleurs éléments les plus populaires de la célèbre marque, tous combinés avec des nouveautés.

La coque est plus fine que le Cult, avec un fond plat, mais ouvert au fond comme les coques de SL. En se concentrant pour développer l'expérience du rider, RAZORS a commencé à revoir ses designs et après 3 ans et des heures de tests, ils ont créé le Shift.

Quand ils sont utilisés en patin de street, des vis avec inserts (T-nut) peuvent être ajoutés pour sécuriser la connexion de la soulplate avec la boot. Une connexion qui répondra à la plus part des demandes du skating moderne. Si vous voulez utiliser votre patin pour tous les jours, en freeskate et/ou en street, la vis avec le t-nuts peuvent s'enlever facilement pour passer d'un setup à l'autre, pour bouger d'un spot à l'autre... Ce nouveau système innovant s'appelle IFC – Instant Frame Change (changement instantané de platines). En pressant 2 boutons à la base de la soulplate, vous retirez le slider et de là, la soulplate avec les platines et les roues, de la boots.

En quelques secondes, vous changez pour un nouveau setup tout frais! Tout ça sans toucher aux vis UFS! Et vous voilà parti pour de nouvelles aventures...

Le Razors Shift arrive avec un chausson confortable, un choc absorbeur de SL un nouveau spoiler avec l'encoche pour insérer la crémaillère de boucle dedans, des platines GC Featherlite 3 frames avec anti-rocker et roues en 64mm, t-nuts pré-installés dans la soulplate.

Une vidéo très explicite du système est visible ici : 

Mis en ligne par :
Le communiqué de presse est le meilleur ami du journaliste en panne d'inspiration ! Merci à l'ensemble des clubs qui nous font parvenir des informations sur leurs événements à venir, leurs résultats de matchs ou de courses et bien d'autres choses utiles à partager...

Site Web Google+ Facebook Twitter


Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB