-
Le 20 July 2017 à 10:07 | mise à jour le 20 July 2017 à 10:52

A 70 ans, il participe aux 24 Heures du Mans... en rollers ! (57)


Avec l’équipe de la section roller du Sporting-Club d’Ennery, André Richy a participé aux 24 Heures Rollers du Mans. À 70 ans, rien n’arrête ce sportif accompli de Jury.

Son visage est connu des Messins. « J’étais la quatrième généra ion des Établissements Morhange, fondés en 1855 par mon arrière-grand-pè e, rue des Jardins à Metz. J’y ai travaillé 51 ans ! », annonce le fringant septuagénaire qui, depuis 2012, goûte aux joies d’une retraite pour le moins active. Ne le cherchez surtout pas en ville : « Je n’y viens plus », confirme-t-il en évoquant sa vie de célibataire à Jury, ses nombreux et lointains voyages et sa passion pour le sport en général et le roller en particulier.

Informations complémentaires : Lire l'article du Républicain Lorrain

Mis en ligne par :
Bénévole sur REL et Spotland depuis plusieurs année je pratique le roller depuis 2008 au Skate Club Lorrain d'Hettange-Grande. Ces dernières je me suis orienté vers la pratique de la longue distance et des courses en solo. Je gère Spotland et effectue quelques articles et news sur REL, un juste retour de ce que m'a apporté ce site.

Site Web Facebook


Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB