-
Le 12 July 2017 à 11:07 | mise à jour le 12 July 2017 à 11:46

Championnat de France sur piste, à Valence-d'Agen (82)


Après les championnats de France de roller sur route qui se sont déroulés au cours du mois de mai, le week-end du 14 juillet va voir les mêmes épreuves pour le même maillot tricolore, mais cette fois sur piste. L'Alva roller, chargé, cette fois encore, par la FFRS de l'organisation de cette épreuve, se prépare pour assurer à cette manifestation le succès escompté.

Durant trois jours, vendredi 14, samedi 15 et dimanche 16, tous les patineurs de vitesse de l'Hexagone, 500 environ, et, bien sûr, les champions français, vont rallier le complexe sportif E.-Baylet et la piste en granito Jacques-Fronton.

Côté organisation, le club, présidé par Jules Fregona, a fait le nécessaire pour assurer le meilleur accueil compte tenu de la hauteur de l'événement. Parking gratuit avec eau et électricité pour les camping-cars et les caravanes, le complexe sportif sera à disposition pour les douches et les sanitaires.

La restauration et les petits déjeuners seront possibles sur place, sans oublier la buvette qui va sûrement connaître un beau succès, le beau temps étant annoncé avec des températures élevées, notamment dimanche.

Informations complémentaires : Lire l'article de la Depeche

Mis en ligne par :
Bénévole sur REL et Spotland depuis plusieurs année je pratique le roller depuis 2008 au Skate Club Lorrain d'Hettange-Grande. Ces dernières je me suis orienté vers la pratique de la longue distance et des courses en solo. Je gère Spotland et effectue quelques articles et news sur REL, un juste retour de ce que m'a apporté ce site.

Site Web Facebook


Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB