-
Le 24 November 2006 à 14:15 | mise à jour le 24 November 2006 à 08:23

Serge Rodriguez décoré par Paris


Serge Rodriguez décoré par Paris


La mairie de Paris a décerné la médaille de la ville de Paris à serge Rodriguez, de l’association R.S.I. pour ses nombreuses années passées en faveur de la pratique et du développement du roller dans la capitale.

La remise des médailles a eu lieu le mercredi 22 novembre 2006, dans la salle des fêtes de l’hôtel de ville, en présence officielle :
- du Maire de Paris,
- de la première adjointe au Maire de Paris,
- de l’Adjoint au Maire de Paris, chargée des sports
- de l’adjointe au Maire du 13 eme arrondissement de Paris, chargée des sports,
- du président du comité départemental olympique et sportif,
- du président du mouvement sportif parisien.

Serge Rodriguez a aussi reçu le « Diplôme de bénévole du Mouvement Sportif Parisien ».
Il remercie Mme Barthe, Mme Adeline Le Men, d’avoir largement contribué à cette reconnaissance à l’échelon municipal. Il remercie aussi pour leur présence lors de cette remise de médailles les acteurs du roller parisien qui ont répondu à l’invitation et bien sur tous les patineurs parisiens sans qui ce sport loisir et mode de déplacement ne pourrait exister dans la capitale.

Pour ceux qui ne connaîtraient pas encore Serge, il fit partie des randonneurs fous, des initiateurs de la rando du vendredi soir, de R.S.I... Il a rédigé de nombreux ouvrages sur le roller avec Marion Thuriot et s'est investi dans les divers projets parisiens de pistes cyclables, de skateparks et autres lieux de pratique...

Félicitations Serge pour cette récompense bien méritée et ton implication inconditionnelle dans le monde du roller... et notamment sur Rollerenligne !



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB