-
Le 17 June 2017 à 10:06 | mise à jour le 18 June 2017 à 08:01

Tout roule pour le Roller Derby Toulouse (31)


Moisson de trophées pour le club toulousain ! Après le titre national acquis par les Quad Guards (masculins) il y a un mois, voilà que les filles de la Nothing Toulouse sont également devenues championnes de France, le week-end dernier à Nantes.

À égalité de points avec les Paris Roller Girls après les deux premiers plateaux de la saison, les Toulousaines ont aisément dominé les débats en Loire-Atlantique. Pour leur premier match samedi, elles ont terrassé les Amiénoises du Rolling Candies sur le score de 703 à 20 !

La grande finale du championnat de France Élite pouvait alors avoir lieu le lendemain. Les Parisiennes faisaient face, bien décidées à repartir de Nantes avec un second titre consécutif.

Informations complémentaires : Lire l'article de La Dépêche

Mis en ligne par :
Bénévole sur REL et Spotland depuis plusieurs année je pratique le roller depuis 2008 au Skate Club Lorrain d'Hettange-Grande. Ces dernières je me suis orienté vers la pratique de la longue distance et des courses en solo. Je gère Spotland et effectue quelques articles et news sur REL, un juste retour de ce que m'a apporté ce site.

Site Web Facebook


Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB