-
Le 11 June 2017 à 21:06 | mise à jour le 22 June 2017 à 23:29

Résultats complets du marathon roller de Dijon 2017


Résultats complets du marathon roller de Dijon 2017

C'est sous une température de plus de 30°C que le marathon roller de Dijon 2017 s'est achevé par la victoire de Bart Swings et Chloé Geoffroy. Si le Belge a remporté là sa 5ème victoire, c'est la toute première en Coupe du Monde pour la jeune patineuse française. Félicitations à eux !

Voir les résultats des courses en pdf

Ewen Fernandez et Bart Swings à Dijon

Mis en ligne par :
Bénévole sur REL et Spotland depuis plusieurs année je pratique le roller depuis 2008 au Skate Club Lorrain d'Hettange-Grande. Ces dernières je me suis orienté vers la pratique de la longue distance et des courses en solo. Je gère Spotland et effectue quelques articles et news sur REL, un juste retour de ce que m'a apporté ce site.

Site Web Facebook

Photos :
Pratiquant le roller depuis près de quinze ans, c'est cette activité qui m'a amené à la photographie, au travers des randos organisées dans notre belle ville de Nancy dans un premier temps. Curieux de toutes les pratiques du roller, mais aussi de tous les sports (notamment le triathlon), je suis particulièrement les compétitions dans le nord est de la France et quelques gros événements nationaux que je couvre avec mes collègues de l'équipe Mediaskates.
Site Web Facebook



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB