-
Le 31 May 2017 à 07:05 | mise à jour le 31 May 2017 à 07:43

N1 Elite : CS Noisy-le-Grand 4 - 3 SA Mérignac


N1 Elite : CS Noisy-le-Grand 4 - 3 SA Mérignac

Ratio parfait pour Noisy !

20ème journée du championnat de France N1 Elite de rink-hockey 2016-2017 : CS Noisy-le-Grand 4 - 3 SA Mérignac. Samedi soir, Noisy recevait Mérignac 4ème du classement actuel et Noisy voulait sa revanche ! Une dure raclée sur un score de 11-2 était restée ancrée dans la mémoire des Orange et Noir au match aller. Pourtant Noisy est confiant, OUI, pourquoi ? Au vu la suite des victoires actuelles et pas face à des adversaires moindres (St-Omer par exemple) Donc tout est possible pour engranger encore 3 points, garantis en N1, il y a un enjeu tout a fait possible: la CERS... le destin le dira ... au 10 juin fin du championnat élite.

En première mi-temps les deux équipes vont démontrer un très beau jeu, les gardiens Keven Correia de Noisy et Loïc Chibois de Mérignac sont aux aguets et rien ne rentre ... Pourtant les occasions vont être nombreuses pour chacun. Le score sera ouvert par Fabien Barengo 1-0 et plus tard Olivier Lesca égalise pour le SAM, 1-1.
Ce score restera ainsi jusqu'à la mi-temps.

En 2ème période, Noisy et Mérignac vont accélérer le jeu. Il y a des pénalités, souvent concrétisées, dont une sera inscrite par Sergi Barbe, 2-1. Le portier noiséen essuie deux pénalités. Un penalty sera concrétisé ensuite par Olivier Lesca, score 2-2, mais Marc Pujols inscrira un doublé ce soir-là et Noisy sera à 4-2 vers la fin, mais une ou deux fautes noiséennes à éviter dans l'avenir, permettent à Rémi Herman sur penalty aussi de relancer le match 4-3 ! A peu de secondes, Noisy tient et acquiert ainsi sa 5ème victoire consécutive !

Noisy reçoit Lyon ce samedi à 20h30

CS Noisy-le-Grand - SA Mérignac: 4-3 (1-1)

Noisy

Correia, Zervelis - Alfaïz, Barengo (1), Weber, Narce (C), Grellier, Pujol Sune (2), Barbe (1)
Coach: Marvin Montout

Mérignac

Chibois, De Sousa Terrones - Lesca Olivier (2), Furstenberger, Herman (1), Cremese, Broustaut, Le Berre Antoine, Lesca Guilhem, Lesca Sylvain (C)
Coach: Antoine Defosse

Arbitres: Nuno Melo et Xavier Jacquart 

Mis en ligne par :
Je me nomme mme Flora correia. Secrétaire médicale. Depuis plus de 10 ans je côtoie le CSN de Noisy-le-Grand. J'ai été bénévole. J'ai fait des projets de stage au Portugal. 3 de mes enfants sur 4 ont pratiqué le rink. Un de mes 3 évolue aujourd'hui en D1 et en équipe de France . Supportrice fervente de Noisy, j'aime le foot (Madrid/PSG) la musique, les pâtisseries et les animaux .

Facebook


Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB