-
Le 16 May 2017 à 10:05 | mise à jour le 16 May 2017 à 10:22

Rando roller : un parcours sans faute (37)


Vendredi dernier, le matin et l'après-midi, 130 jeunes issus des classes de CM2 des écoles Engerand et Périgourd participaient à la randonnée à roller organisée par le service des sports.

Cette manifestation est l'aboutissement des cycles de six à huit séances de formation à cette discipline dispensée dans l'année par les éducateurs territoriaux des activités physiques et sportives de la ville, Patricia Peere et Eric Tétard, avec le concours des professeurs.
Les élèves, débutants ou confirmés, partaient du manoir de la Tour, où ils recevaient les instructions et conseils de prudence et où ceux qui en avaient besoin pouvaient s'équiper de rollers, casques, genouillères et coudières, prêtés par la mairie.

Informations complémentaires : Lire l'article de La Nouvelle République

Mis en ligne par :
Bénévole sur REL et Spotland depuis plusieurs année je pratique le roller depuis 2008 au Skate Club Lorrain d'Hettange-Grande. Ces dernières je me suis orienté vers la pratique de la longue distance et des courses en solo. Je gère Spotland et effectue quelques articles et news sur REL, un juste retour de ce que m'a apporté ce site.

Site Web Facebook


Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB