-
Le 12 May 2017 à 08:05 | mise à jour le 12 May 2017 à 08:59

Les Toulousains sacrés (31)


Du 6 au 8 mai avait lieu à Toulouse, au gymnase de l'Hers, la deuxième Coupe de France masculine de Roller Derby. Huit équipes venues de toute la France se sont affrontées pour espérer remporter ce trophée, et c'est l'équipe toulousaine, les Quad Guards, qui a gagné en finale lundi face à la Panam Squad (Paris) sur le score de 199 à 98.

Samedi, les Quad Guards ont réussi leur entrée de la compétition face à l'équipe de Grenoble (les Quadstrators) grâce à une victoire et un score fleuve de 641 à 42. Dimanche, c'est Montpellier (les Kamiquadz) qui était au programme, et les Toulousains se sont largement imposés face à ce prétendant au podium sur le score de 483 à 71.

Informations complémentaires : Lire l'article de la Depeche

Mis en ligne par :
Bénévole sur REL et Spotland depuis plusieurs année je pratique le roller depuis 2008 au Skate Club Lorrain d'Hettange-Grande. Ces dernières je me suis orienté vers la pratique de la longue distance et des courses en solo. Je gère Spotland et effectue quelques articles et news sur REL, un juste retour de ce que m'a apporté ce site.

Site Web Facebook


Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB