-
Le 11 May 2017 à 08:05 | mise à jour le 11 May 2017 à 08:22

N1 Elite : CS Noisy-le-Grand 5 - 0 CO Pacéen


N1 Elite : CS Noisy-le-Grand 5 - 0 CO Pacéen

18ème journée du championnat de France N1 Elite de rink-hockey 2016-2017

Cette soirée était particulière pour le club de Noisy avec la présence des adjoints au maire et du sport, des sponsors, et, pour le public noiséen, c'était enfin la possibilité d'être en symbiose avec l'équipe en raison de deux victoires et pas des moindres, mais à l'extérieur. Personne ne sera déçu, Noisy offrant ce soir cette victoire pour le compte de la 18ème journée du Championnat de France N1 Elite de rink hockey 2017.

Les deux équipes ont un objectif bien différent d'engranger les 3 points.

Noisy démarre très fort sur cette mi-temps puisque 3 buts seront inscrits et s'enchaîneront les uns après les autres, buteurs Anthony Weber, Marc Pujol et Sergi Barbe. Pourtant pendant de longues minutes le score était resté à 0-0, Pacé ne laissait pas facilement le jeu aux Noiséens, sans compter la motivation du capitaine Floris Gouiffes et de ses co-équipiers qui essayeront maintes fois de marquer mais Keven Correia, gardien de Noisy gardera sa cage efficacement .

A la reprise, Fabien Barengo creuse rapidement un peu plus le score en inscrivant le 4ème but de la soirée, mais Pacé et son portier Nicolas Chedmail font une très belle partie. Noisy et Pacé vont multiplier les actions mais ça ne rentre pas. L'espoir de Pacé sera "K.O." lorsqu'Anthony Weber inscrira un 5ème but, auteur d'un double ce soir. Un penalty sera encore validé pour Pacé, mais ne sera pas concrétisé. Et le match se terminera par une très belle prestation de Noisy qui engrange sa 3ème victoire consécutive.

Pour Noisy l'aventure continue pour essayer d'acquérir une place en Coupe CERS, pour Pacé c'est plus délicat car l'étau se resserre en bas du classement.

Une soirée comme on les aime à Noisy !

CS Noisy-le-Grand - CO Pacéen: 5-0 (3-0)

Noisy

Correia (G) Zervelis (G) - Barengo-Weber-Narce(cap)-Da Costa-Pujol-Martins-Barbe.
Coach: Montout Marvin

Pacé

Chedmail (G) Renau Domingo(G) - Bocchi-Ricaille-Sariego Gonzales-Gouiffes(cap) - Salardaine B.-Podevin-Salardaine P.
Coach: Couve Vincent

Arbitres

MM. Rizotti Stéphane et Hanras Pascal 

Mis en ligne par :
Je me nomme mme Flora correia. Secrétaire médicale. Depuis plus de 10 ans je côtoie le CSN de Noisy-le-Grand. J'ai été bénévole. J'ai fait des projets de stage au Portugal. 3 de mes enfants sur 4 ont pratiqué le rink. Un de mes 3 évolue aujourd'hui en D1 et en équipe de France . Supportrice fervente de Noisy, j'aime le foot (Madrid/PSG) la musique, les pâtisseries et les animaux .

Facebook


Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB