-
Le 09 May 2017 à 22:05 | mise à jour le 09 May 2017 à 22:28

N3 Nord et Ile-de-France : RC Sevran 0 - 5 CP Roubaix


N3 Nord et Ile-de-France : RC Sevran 0 - 5 CP Roubaix

Samedi 6 mai, le Roller Club Sevranais se déplaçait à Drancy pour affronterl'équipe du CP Roubaix à l'occasion de cette 14ème et dernière journée de championnat.

1ère mi-temps : 0-4

La 1ère mi-temps débute sur les chapeaux de roue avec une équipe du Nord très rapide. Les Sevranais sont vite pris de vitesse et encaissent leur 1er but après 2'27'' de jeu, but inscrit par Thomas (0-1). La 1ère tentative sevranaise sera celle du capitaine, Steven, avec un tir de loin mais sans succès. Sevran a du mal à garder la balle. Après 11' de jeu, les violets mettent un peu de rythme en accélérant le jeu sans toutefois concrétiser. Le 2ème but viendra après 16'05'' de jeu, inscrit par David (0-2). Alors qu'il reste un peu moins de 3' de jeu avant la mi-temps, Sylvain intercepte une balle sevranaise, se retrouve seul face à Lucie et inscrit le 3ème but (22'08) (0-3). Eduardo demandera alors un temps mort. Alors que la mi-temps approche et qu'il ne reste que 0'3'' David inscrit un doublé (24'59) (0-4). Les 2 équipes se quittent avec une avance de 4 buts de Roubaix sur Sevran et 2 fautes d'équipe pour Sevran contre 6 pour Roubaix.

2ème mi-temps : 0-1

Le jeu a baissé un peu de régime et les 1ères occasions de but sont pour Roubaix sans toutefois réussir à marquer. Sevran subit malgré quelques contre-attaques. La 10ème faute d'équipe pour Roubaix est sifflée et il reste encore 13'39'' de jeu. Steven tire le coup franc direct mais la balle ne finira pas au fond des filets. La balle est rapidement récupérée par Roubaix qui partira en contre-attaque mais Lucie ne laissera rien passer. Le jeu s'accélère et l'énervement également, ce qui vaudra à Lucas et à Thomas un carton bleu chacun à 36'39'' de jeu et pas de coup franc direct car ce n'était pas dans une action de jeu. Sevran demandera alors un temps mort afin d'apaiser un peu les tensions. Moins d'une minute plus tard c'est au tour de David d'écoper d'un carton bleu (37'30'') suite à une faute commise sur un Sevranais et donc une occasion pour Sevran d'y inscrire un but. Un temps mort est demandé par Roubaix. C'est Célia qui se prépare à tirer mais le score restera inchangé. Il reste encore 10' de jeu et le rythme de jeu tend à baisser un peu. La scène se répète à nouveau puisque David écope d'un second carton bleu et à nouveau une occasion pour Sevran de marquer, en vain ! (46'16''). La fin du match approche et Sevran tient bon jusqu'à ce que Christophe inscrive le 5ème et le dernier but de la rencontre (46'54) (0-5).
Le dernier match de la saison s'est soldé par une défaite sevranaise avec une très belle et résistante 2ème mi-temps. Le Roller Club se maintient tout de même en N3 pour la saison prochaine.

RC Sevran – CP Roubaix : 0-5 (0-4)

RC Sevran

2 gardiens : Lucie Gohet et Mickaël Goupil
Les joueurs : Bastien Bernard, Célia Gohet, Cyril Tacchini, Florian Vary, Jérémy Kien, Jérémy Veloso, Lucas Choffat, Steven Da Silva (C) Coach : Eduardo Lombino

CP Roubaix

Le gardien : Emmanuel Gerardot
Les joueurs : Sylvain Huyghe (1), David Manterre (2), Thomas Ploegaerts (1), François Groult, Christophe Fraga (1), Paulo Pereira
Arbitres : Thierry Pouget et Cyril Belliot

Voir la galerie photo de Christine Gohet

Mis en ligne par :
Christine Gohet, maman de 3 joueurs de rink hockey. Fervente supportrice du Roller Club Sevranais, de la N1 féminine de Noisy et récemment de l'équipe de France féminine, vous me trouverez tous les week-ends sur les bancs des tribunes pour supporter les équipes et prendre des notes et photos des matchs !

Facebook


Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB