-
Le 19 November 2006 à 20:28 | mise à jour le 19 November 2006 à 14:34

RILH : Tarbes première victoire extérieure (N2)


RILH : Tarbes première victoire extérieure (N2)


Avant d’attaquer une série de matches à domicile, les Flammes de Tarbes avaient à cœur, pour leur 4ème match à l’extérieur, de réaliser une bonne performance en se déplaçant à Villard Bonnot, surtout après être passé si près d’une 1ère victoire en déplacement lors du 3ème match à Montchavin.

Et les Pyrénéens entrèrent en action les premiers avec l’ouverture du score après 3 minutes de jeu sur un break du jeune Benjamin Vendoze lancé par la nouvelle recrue Tarbaise Anthony Fernandez.
Mais les Dauphins de Villard Bonnot ne tardèrent pas à égaliser avant de voir à nouveau les Flammes les devancer. Les Isérois parviendront à nouveau à égaliser à la 12ème minute, imités à nouveau par des Tarbais entreprenants qui avaient décidés de ne rien lâcher et qui parvinrent à inscrire un 4ème but juste avant la pause portant alors le score à 4-2 pour les visiteurs.
Au retour des vestiaires, les locaux étaient bien décidés à exercer un gros pressing sur la cage adverse, et se heurtaient à une défense Tarbaise correctement placée, protégeant leur gardien de toutes attaques dangereuses, et jouant sur des contres. Le score resta inchangé malgré un poteau des Flammes en supériorité numérique alors que le gardien des Dauphins était battu.
Il fallut attendre la 45ème minute du match pour voir un nouveau but Tarbais qui leur permettait de sceller le match sur le score de 5 à 2 en réalisant un blocus défensif jusqu’au coup de sifflet final.
Une 1ère victoire à l’extérieur pour les Flammes de Tarbes depuis leur passage en Nationale 2 qui leur permet d’aborder sereinement la prochaine échéance en recevant Aubagne, leader du championnat, ce samedi 25 Novembre à 20h00 au gymnase Bastillac de Tarbes.

Buts pour Villard-Bonnot : 5’37 Giannone, 11’37 Mougeat
But pour Tarbes : 3’02 Vendoze ass Fernandez, 7’58 Lacabanne ass Guillaume, 13’19 Armessen ass Delpeyrou, 23’38 Dourthe ass Fernandez et Armessen, 44’09 Vendoze

Pénalités contre Villard-Bonnot : 8’
Pénalités contre Tarbes : 6’



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB