-
Le 21 April 2017 à 09:04 | mise à jour le 21 April 2017 à 09:35

Des podiums pour la section artistique (31)


Plus d'une centaine de patineurs de toute la région se sont retrouvés à la salle polyvalente des Ramiers à Blagnac pour participer à une double compétition organisée par le BSC Roller Skating : le 1er trophée des «Petits Caouecs» et le 5e trophée Occitanie /Stéphanie Lacomme. Malgré une date difficile, car située au milieu des vacances scolaires, les 14 patineurs blagnacais inscrits dans différentes catégories ont obtenu d'excellents résultats sur les deux compétitions.

Le trophée des «Petits Caouecs» avait pour but de proposer aux patineurs débutants de découvrir la compétition. Blagnac, qui a participé en nombre à ce trophée en présentant 10 patineurs de niveau 1 à 4, termine à une belle 2e place sur 8, en plaçant 7 patineurs sur des podiums ! À noter un podium 100% blagnacais sur la catégorie roulettes 4.

Informations complémentaires : Lire l'article de La Depeche

Mis en ligne par :
Bénévole sur REL et Spotland depuis plusieurs année je pratique le roller depuis 2008 au Skate Club Lorrain d'Hettange-Grande. Ces dernières je me suis orienté vers la pratique de la longue distance et des courses en solo. Je gère Spotland et effectue quelques articles et news sur REL, un juste retour de ce que m'a apporté ce site.

Site Web Facebook


Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB