-
Le 21 April 2017 à 09:04 | mise à jour le 23 April 2017 à 09:09

Le phénomène Soy Luna : un stage de roller en Normandie (61)


Toutes les petites filles veulent se mettre aux rollers! C'est l'effet "Soy Luna", du nom de la série télé signée Disney. Un stage s'est déroulé ce mardi 18 avril à Gacé (Orne).

C'est le fantasme de beaucoup de petites (et de grandes!) filles en ce moment: réaliser sur patin à roulettes les mêmes chorégraphies que Soy Luna , leur idole de la série télé!

Des stages "Soy Luna " sont désormais organisés avec Disney, par certains clubs. Comme ce mardi 18 avril 2017 à Gacé  (Orne). "Il y a un incroyable engouement de toutes ces gamines qui veulent reproduire les mêmes chorégraphies que leur idole du petit écran", explique Stéphane Dif, le président du club de rollers de Gacé:

Informations complémentaires : Lire l'article de Tendance Ouest

Mis en ligne par :
Bénévole sur REL et Spotland depuis plusieurs année je pratique le roller depuis 2008 au Skate Club Lorrain d'Hettange-Grande. Ces dernières je me suis orienté vers la pratique de la longue distance et des courses en solo. Je gère Spotland et effectue quelques articles et news sur REL, un juste retour de ce que m'a apporté ce site.

Site Web Facebook


Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB