-
Le 19 April 2017 à 12:04 | mise à jour le 19 April 2017 à 16:19

La structuration mondiale du Roller Freestyle se confirme pour 2017


La structuration mondiale du Roller Freestyle se confirme pour 2017

Le premier championnat du monde de roller freestyle sous l'égide de la FIRS va se tenir à l'occasion des Roller Games 2017 à Nankin (Chine). Il s'agira d'une compétition en skatepark. Il y a déjà eu des championnats du monde auparavant, mais ils reposaient sur une organisation privée, qui ne dépendait pas de la Fédération Internationale.

A Nankin, on retrouvera cette même épreuve également, mais il s'agira du Championnat du Monde de Roller organisé par la FIRS, ce qui est différent du FISE World Series qui organise les étapes de la Coupe du Monde de Roller Freestyle (Championnat / Coupe du Monde (Attention de ne pas mélanger les deux ! ).

En parallèle, la tournée FISE World Series 2017 organise la Coupe du Monde de Roller Freestyle de la FIRS (Fédération Internationale de Roller Sports). Les événements de Montpellier (France), Budapest (Hongrie) et Chengdu (Chine) seront donc les étapes de cette Coupe du Monde de roller freestyle 2017.

Montpellier accueillera cette année encore du slopestyle (dans sa forme classique sur le FISE) et du Freestyle Park. Sur les étapes de Budapest et Chendgu, il s'agira de compétition de Freestyle Park.

Mis en ligne par :
Le communiqué de presse est le meilleur ami du journaliste en panne d'inspiration ! Merci à l'ensemble des clubs qui nous font parvenir des informations sur leurs événements à venir, leurs résultats de matchs ou de courses et bien d'autres choses utiles à partager...

Site Web Google+ Facebook Twitter


Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB