-
Le 18 April 2017 à 15:04 | mise à jour le 18 April 2017 à 16:00

Pontarlier : Championnat de France de Roller Derby (25)


C’est un évènement sportif à ne pas manquer. Ce samedi et ce dimanche, le Roller Skate Pontarlier organise la troisième et dernière manche du championnat de France de roller derby de nationale 2.

Durant ces deux jours de compétition, six équipes de la zone 4 s’affronteront. Le public pourra applaudir des formations venues de Lyon, Clermont-Ferrand, Macon, Thonon-les-Bains et bien sûr Pontarlier. La meilleure formation issue des plateaux qui se sont disputés tout au long de la saison se qualifiera pour la finale du championnat de France. Il sera sans doute difficile pour les Pontissaliennes de se qualifier mais les filles sont la belle surprise de cette saison. Les camarades de Claire Bouvet n’ont pas démérité durant le tournoi. Se payant même le luxe de battre dernièrement les championnes lyonnaises.

Informations complémentaire : Lire l'article de Plein Air

Mis en ligne par :
Bénévole sur REL et Spotland depuis plusieurs année je pratique le roller depuis 2008 au Skate Club Lorrain d'Hettange-Grande. Ces dernières je me suis orienté vers la pratique de la longue distance et des courses en solo. Je gère Spotland et effectue quelques articles et news sur REL, un juste retour de ce que m'a apporté ce site.

Site Web Facebook


Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB