-
Le 20 March 2017 à 12:03 | mise à jour le 20 March 2017 à 12:35

N1 Elite : CS Noisy-le-Grand 2 - 3 US Coutras


N1 Elite : CS Noisy-le-Grand 2 - 3 US Coutras

Des pénalités qui valent de l'or

14ème journée du Championnat de France N1 Elite de rink hockey 2017. Un gymnase plein, des supporters venus en nombre et le KOP sont présents pour assister à ce match crucial pour engranger ces 3 points, tout comme les Coutrillons.

Première mi-temps

En 1ère période, les deux équipes vont démontrer du tempérament et de l'engouement, ils veulent ces 3 points. Les gardiens sont aux aguets, Keven Correia de Noisy et Alan Audelin de Coutras, difficile de marquer de chaque côté !. Vers la 14ème minute, Emanuel Necchi Garcia ouvre le score sur penalty, 0-1. Noisy réagit et, 3 minutes plus tard, marque par Mathias Narce, 1-1, score qui restera ainsi jusqu'a la mi-temps.

Seconde mi-temps

En 2ème période, c'est un tout autre schéma, cette égalité ne satisfaisant ni Noisy ni Coutras. Sur un bleu noiséen, un CFD réussi de Nicolas Fernandez met le compteur à 1-2. Mené, Noisy va réagir peu après en contre-attaque et sur un tir lointain, Anthony Da Costa marque, surprenant le gardien coutrillon. Ambiance de feu !
Noisy y croit, mais sur les 10 et 15èmes fautes coutrillonnes, les oranges et noirs ne concrétisent pas. Vers la fin du match, Nicolas Fernandez valide son doublé de la soirée, 2-3.
La suite est un peu brouillonne côté joueurs, staffs et arbitres. A 42 secondes de la fin du match, sur un bleu de Nicolas Fernandez, c'est l'occasion pour Noisy de valider le nul, CFD réussi d 'Anthony Da Costa .... mais, après concertation, le but est annulé.
Défaite amère car Noisy a inscrit deux buts en cours de jeu, mais a échoué sur 4 pénalités tandis que Coutras a réussi 1 but en cours, mais 2 pénalités

Ce match a tenu toutes ses promesses, tant en intensité qu'en difficulté. Noisy devra réagir, il reste 8 matches et le prochain adversaire est La Vendéenne, le 1er avril prochain.

CS Noisy-le-Grand - US Coutras: 2-3 (1-1)

Composition de l'équipe de Noisy-le-Grand

Correia, Zervelis - Dupré, Weber, Grellier, Narce (C) (1), Da Costa (1), Pujol Sune, Barbé
Coach: Marvin Montout

Composition de l'équipe de Coutras

Audelin, Fernandez Javier - Puentes, Lafourcade, Fernandez Nicolas (2), Lafargue, Necchi Garcia (1), Flores, Ducourtioux (C)
Entraîneur: Sebastian Cano

Arbitres: Sylvain Callewaert et Jean-François Morin 

Voir notre page de la 14ème journée du championnat de France N1 Elite de rink-hockey 2016-2017 et la galerie photo du match

Photos :
Papa d'un joueur U9. Je suis tombé dans le rink hockey depuis début septembre 2016 grâce à mon fils et a une super équipe de Noisy-le-Grand, car ils sont aussi les professeurs de nos enfants. Photographe amateur.
Facebook



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB