-
Le 12 February 2017 à 17:02 | mise à jour le 21 February 2017 à 02:11

Le patinage artistique Colombien prépare les World Games 2017


Le patinage artistique Colombien prépare les World Games 2017

Les 5 membres de la sélection Colombienne de patinage artistique sur roulettes ont débuté l'année 2017 avec une préparation rigoureuse et intensive pour figurer à la meilleure place possible lors des World Games 2017 qui se tiendront à Wroclaw (Pologne) du 20 au 30 juillet prochains.
Les cinq athlètes ont décroché leur qualification pour les Jeux mondiaux lors du dernier championnat du monde de patinge artistique et de danse à Novara (Italie) où la délégation colombienne a remporté une médaille d'argent et une de bronze.

La préparation physique a lieu du lundi au vendredi au centre de haut niveau de Bogotá sous la supervision du professeur José Luis Espinosa. Les patineurs auront à coeur de peaufiner leur entraînement à l'occasion de la première compétition nationale majeure dans 3 mois. Différentes concentrations dans les villes de Bogota et Cali auront lieu sous la houlette Enrique De Matta et Oscar Rivera.

Les patineurs colombiens et leurs spécialités

  • Carolina Otálora et Juan Manuel - Couple artistique
  • Leonardo Parrado et Marcela Cruz de danza - Couple danse
  • Nataly Otálora - programme libre 

Voir notre page consacrée aux Jeux Mondiaux 2017

Article par :
Passionné de roulettes devant l'éternel, le jour j'écume le bitume. Si je me crashe, si je tombe, ma peau s'arrache mais pas mon coeur de roller !



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB