-
Le 15 January 2017 à 14:01 | mise à jour le 15 January 2017 à 14:11

Un quartet de charme et de haut niveau (31)


Fin janvier, le Blagnac SC roller présentera en compétition d'artistique un quartet sur lequel il fonde de grands espoirs.

«Nous visons clairement le haut du tableau, explique Mady Candotti, présidente du club. Même si le niveau est très élevé depuis trois ans, notamment par l'afflux de patineurs solos, notre quartet devrait se classer dans le top 10 français.»

Le groupe est constitué de cinqjeunes filles, Angéline 29 ans ancienne patineuse solo de haut niveau, Inès 18 ans, lycéenne en terminale, Camille 22 ans, étudiante en master en maths, ancienne patineuse solo de haut niveau, Maéva 20 ans, étudiante en licence de biologie et Rosa 28 ans, originaire de Barcelone, ingénieur en aéronautique. Elles sont entraînées par Jennifer Cèbe. Trois d'entre elles patinent ensemble depuis cinq ans. Inès est la remplaçante.

Mis en ligne par :
Bénévole sur REL et Spotland depuis plusieurs année je pratique le roller depuis 2008 au Skate Club Lorrain d'Hettange-Grande. Ces dernières je me suis orienté vers la pratique de la longue distance et des courses en solo. Je gère Spotland et effectue quelques articles et news sur REL, un juste retour de ce que m'a apporté ce site.

Site Web Facebook


Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB