-
Le 09 January 2017 à 08:01 | mise à jour le 09 January 2017 à 11:28

N1 Elite : AL Plonéour-Lanvern 3 - 3 CO Pacéen


N1 Elite : AL Plonéour-Lanvern 3 - 3 CO Pacéen

Le CO Pacé se déplaçait dans le pays bigouden ce samedi pour rencontrer les "diables rouges" de Plonéour-Lanvern pour le compte de la 9ème journée du Championnat de France N1 Elite de rink hockey 2017.

Dans une salle dont la température était proche de l'extérieur, les deux équipes se sont observées les 10 minutes.
Les premières occasions étaient pacéennes et il faut attendre la 14ème minute pour que Ronan RICAILLE ouvre la marque par un petit pont du défenseur suivi d'un crochet/lucarne face au gardien de Plonéour-Lanvern.
Le match s'accélère suite à ce but et, à la 22ème minute, Lucien LE BERRE écope d'un carton bleu qui ne permet pas à Pacé de creuser l'avantage.
Le score restera de 1-0 jusque la fin de la mi-temps.
Le début de la seconde période redémarre sur le même rythme que la fin de la première et, après 4 minutes seulement, Daniel SANTOS égalise pour les locaux, 1-1.
Les deux équipes se neutralisent de longues minutes avec plusieurs actions des deux cotés dont un poteau pour les visiteurs. 14 minutes après la reprise de la seconde période, Ignasi LOPEZ GARCIA permet aux Bigoudens de prendre l'avantage pour la première fois dans ce match et double la mise 6 minutes plus tard, 3-1 (46ème).
Les 4 dernières minutes du match sont intenses, les attaques se multiplient, les gardiens se montrent décisifs. A 1min24 de la fin du match, Paul SALARDAINE permet au CO Pacé de revenir à un but des locaux, 3-2. Sur l'engagement, un pressing très haut est imposé par les Pacéens et seulement 9 secondes après le précédent but, c'est Ignacio SARIEGO GONZALEZ qui récupère la balle et s'en va apporter aux visiteurs l'égalisation.
La fin du match sera sifflée sur le score de 3-3.

AL Plonéour-Lanvern - CO Pacéen: 3-3 (1-0)

Plonéour-Lanvern

Cheze, Alameda Vega - Cristia Puig, Abiven, Fouliard, Santos, Corlay (C), Le Berre Lucien, Lucas Pierre, Lopez Garcia
Entraîneur: Hervé Lucas

Pacé

Renau Domingo, Chedmail Nicolas - Cochou, Ricaille, Bocchi, Sariego Gonzales, Podevin, Salardaine Paul, Salardaine Benjamin
Entraîneur: Vincent Couvé
Arbitres: Philippe Martin et Yann André

Voir notre page de la 9ème journée du championnat de France N1 Elite de rink-hockey 2016-2017

Mis en ligne par :
Cindy Laurent est une joueuse engagée dans le monde du rink-hockey. Elle évolue au sein du SA Mérignac en N1 Féminine mais son cœur est du coté de Pacé. Ancienne internationale senior et jeune, elle est engagée bénévolement. Elle collabore avec REL et le comité Rink-Hockey pour la communication de son sport favori.

Facebook


Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB