-
Le 06 January 2017 à 09:01 | mise à jour le 06 January 2017 à 09:54

Un plateau du championnat de France au gymnase Nominé à Sarreguemines (57)


Les filles du Roller Derby Sarreguemines ne se roulent pas les pouces, ne tournent pas en rond. En ce moment, elles sont au four et au moulin car elles sont chargées de l’organisation de l’un des trois plateaux du championnat de France.

Zoé, Christelle, Cindy et leurs copines - une quinzaine au total - pratiquent le roller derby ensemble depuis 2013, date de la création du club Mechanical Dolls à Sarreguemines. Quand les filles, dont l’âge varie de 18 à 40 ans, déchaussent leurs patins à roulettes, elles pensent encore à leur sport qui allie vitesse, endurance et contact.

La jeune équipe organise donc l’un des trois plateaux de niveau N 2 du championnat de France. Les accrocs de la discipline ont rendez-vous les samedi 28 et dimanche 29 janvier, au gymnase Henri-Nominé à Sarreguemines.

Informations complémentaires : Lire l'article du Républicain Lorrain

Mis en ligne par :
Bénévole sur REL et Spotland depuis plusieurs année je pratique le roller depuis 2008 au Skate Club Lorrain d'Hettange-Grande. Ces dernières je me suis orienté vers la pratique de la longue distance et des courses en solo. Je gère Spotland et effectue quelques articles et news sur REL, un juste retour de ce que m'a apporté ce site.

Site Web Facebook


Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB