-
Le 13 November 2006 à 09:13 | mise à jour le 13 November 2006 à 07:27

Rink : Saint-Omer chute



Cette journée restera certainement gravée dans les mémoires. En effet, ce week-end, le S.C.R.A. Saint-Omer s'est incliné contre Mérignac. Ploufragan continue sur sa lancée et s'empare par la même occasion de la première place.
Le grand Saint-Omer, qui avait vu le renfort de Guirec HENRY à l'intersaison, s'est incliné, dans sa salle du Brockus 3-2 contre Mérignac. Cette contre -performance permet aux Ploufraganais, vainqueurs de Villejuif 4-3, de s'emparer seuls du fauteuil de leader de cette saison.

Le Week-End des surprises
Dans les surprises du week-end on retrouve la défaite du R.A.C. Sant Brieuc 3-0 sur le terrain de Gujan Mestras. Absent, les Briochins s'inclinent et permettent aux Gujanais de débloquer leur compteur de victoire.

Quévert lèvent la tête
Pour la première fois de la saison, le HC Quévert s'est imposé, et de la plus belle des manières avec une victoire 3-0, à l'extérieur, sur le terrain de Noisy le Grand. Cette réussite permet aux protégés de Thierry LEMARIE de prendre un peu d'air.

Coutras et La Roche sur yon reçus 5/5
La Roche sur Yon, qui avait connu un début de saison difficile se replace à 2 points du leader Ploufragan en s'imposant 5-0 das le derby vendéeens contre Nantes.
Lyon a, quant à lui, connu sa quatrième défaite de la saison, les lyonnais se sont inclinées 7-1 à domicile contre Coutras.







































RS Gujan Mestras

3

0

RAC Saint Brieuc

SCRA Saint Omer

2

3

 SA Mérignac

SPRS Ploufragan

4

3

US Villejuif

RHC Lyon

1

7

US Coutras

LV La Roche sur Yon
5 0 Nantes
ARH
CS Noisy
Le Grand
0 3
HC Quévert


Photo :
Site officiel du SA Mérignac
- Retrouvez toute l'actualité du Rink sur GORINK: http://gorink.free.fr



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB