-
Le 09 November 2006 à 09:36 | mise à jour le 09 November 2006 à 02:52

RILH : résultats N2 - Tarbes - Monchavin


RILH : résultats N2 - Tarbes - Monchavin


Un match fou…

Après leur défaite à Montpellier, les Flammes de Tarbes se déplaçaient à Aime y affronter les Blues de Montchavin. Ce match s’annonçait très difficile après la très lourde défaite 19-3 de l’an passé sur un sol extrêmement mou et un voyage d’une dizaine d’heures…
Mais les Pyrénéens, décidés à jouer, prirent très rapidement l’avantage 2-0 en jouant sur des contres lors des incessantes attaques des Alpins. Ces derniers parviendront à revenir puis à égaliser avant que les Tarbais ne reprennent l’avantage sur un triplé de Damien JANIL, qui inscrira par la suite un 4ème but.
Les locaux, plus pressants, égaliseront à nouveau avant de prendre, pour la première fois du match, l’avantage juste avant la pause.

Au retour des vestiaires, c’est sur un but « gag » avec un palet roulant que les Blues prendront un double avantage, mais les Flammes avaient décidé de se battre jusqu’au bout et les deux équipes se rendront alors coup pour coup dans un match fou en égalisant et repassant devant à tour de rôle jusqu’à la 47ème minute. C’est alors que les Alpins prirent un dernier avantage de 2 buts avant que la coupure de courant générale à l’Europe ne contraigne les équipes à stopper le match sur le score de 10 à 8 pour Montchavin.

C’est un résultat décevant pour les Tarbais qui auront mené à plusieurs reprises, mais encourageant tout de même sur certains points malgré un sol difficile à jouer.
Les Flammes devront à nouveau s’attendre à un match très dur lors de leur déplacement à Villard Bonnot dans 2 semaines.



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB