-
Le 25 June 2016 à 09:06 | mise à jour le 25 June 2016 à 09:31

Mondial Dames 2016: L'Italie à ce jour selon le site officiel "Mundial de Hockey Patin Iquique 2016"


Mondial Dames 2016: L'Italie à ce jour selon le site officiel

Le site officiel "Mundial de Hockey Patin Iquique 2016" ouvert le 15 février 2016 publie régulièrement des articles sur les équipes féminines qui vont participer au Mondial de Iquique du 24 septembre au 1er octobre 2016. Il nous a semblé intéressant de regrouper ces informations pays par pays afin d'en faciliter la lecture et de prévoir des compléments périodiques jusqu'au Mondial.

Après le Portugal et l'Espagne, c'est le tour de l'Italie qui sera suivie de l'Allemagne puis des pays d'Amérique du Sud voire ceux des autres continents, dont les USA.

Certains pays tels l'Angleterre et la Suisse ne participent pas à ce Mondial.

Les articles relatifs à la La France ont déjà été repris plus en détail au fur et à mesure de leur parution et parfois complétés sous une forme ou une autre.

Italie

Ce n'est qu'à mi-août que l'entraîneur national Pino Marzella sélectionnera 15 joueuses et qu'à l'issue du camp d'entraînement de Recoaro (Vénétie) que la sélection définitive de 2 gardiennes et 8 joueuses de champ sera connue.

18 juin

L'Italie 3ème lors du dernier Euro de Matera

20 avril

Entraînée par Pino Marzella, l'inscription de l'Italie au Mondial du Chili

21 février

Photo

Voir notre page du championnat du monde de rink hockey Dames 2016 à Iquique

Mis en ligne par :
Après avoir fait son apprentissage de spectateur lors de Coupes des Nations jouées à l'ancien pavillon de Montreux, suivi les évolutions du club du bout du lac il y a quelques décennies, s'être perdu longtemps dans un autre sport, a finalement retrouvé sa lucidité-rink à l'occasion de l'Euro U17 de Genève en 2011.

Site Web Facebook Twitter


Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB