-
Le 08 June 2016 à 22:06 | mise à jour le 08 June 2016 à 22:41

Dijon : derrière l'organisation, des bénévoles et une passion


Dijon : derrière l'organisation, des bénévoles et une passion

Les traditionnelles courses du Roller Marathon de Dijon 2016 se dérouleront dimanche sur le circuit des allées du Parc.

Pas moins de 200 bénévoles et prestataires seront présents pour accueillir les patineurs, spectateurs, partenaires... ils sont nombreux à être mobilisés ce « fameux » 2ème week-end de juin, et aussi les jours, semaines... et mois qui précèdent cet événement !

Toute une organisation

Un tel événement s'anticipe et se prépare minutieusement. Chaque édition est conçue et mûrie par l'équipe de bénévoles et dirigeants du club AM Sports qui depuis 16 ans s'active et fédère ses troupes. C'est du vivier de ses 450 adhérents que proviennent les forces vives de cet événement international.
Qu'ils soient entraineurs, patineurs, parents de patineurs ou anciens adhérents, qu'ils soient férus de roller Derby, mordus de roller hockey, accroc aux sensations de vitesse pour ceux de la section course, adepte de l'adrénaline que procure le street-roller, amateurs de l'ambiance des cours « roller en famille » ou tout simplement amoureux des randonnées bucoliques sur les routes de campagne, qu'ils soient de passage, nouveaux, patineurs depuis des années, investis dans les sections ou au Conseil d'Administration, Ils répondent chaque année présents et sont l'âme même de cette grande fête du roller qui attire un public chaque année un peu plus nombreux ! 

Mis en ligne par :
Le communiqué de presse est le meilleur ami du journaliste en panne d'inspiration ! Merci à l'ensemble des clubs qui nous font parvenir des informations sur leurs événements à venir, leurs résultats de matchs ou de courses et bien d'autres choses utiles à partager...

Site Web Google+ Facebook Twitter


Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB