-
Le 02 November 2006 à 12:18 | mise à jour le 02 November 2006 à 07:33

Rink : Bilan des matches du week-end


Rink :  Bilan des matches du week-end


Le H.C. Quévert s'est encore incliné dans le match avancé de la 6ème Journée du Championnat de France de nationale 1. En revanche, Saint-Omer continue sur sa lancée. De leur côté, Mérignac et Coutras partagent les points.
Le HC Quévert dans le rouge
Le HC Quévert de Thierry Lemarié s'est encore incliné, mercredi, en match avancé de la 6ème Journée du Championnat France de Nationale 1, pour cause de Coupe d'Europe, contre La Roche sur Yon.
Dans un math très fermé, les équipes ont produit un spectacle médiocre, La Roche sur Yon l'emporte 3-0 sans avoir produit un jeu spectaculaire. Mais les trois points sont là et c'est l'essentiel. Du coté Quévertois, c'est la 5ème défaite d'affilée en 6 matchs. L'entraineur est sur le départ, le président s'exprimera samedi sur les conséquences de ce match.

Saint Omer au sommet de son art
Un peu plus tôt dans la journée, se jouait un match en retard, Nantes A.R.H. recevait le S.C.R.A. Saint Omer. Irréprochable depuis le début de saison, les Audomarois se rendaient chez une très bonne équipe de Nantes. Ce sont les coéquipiers de Fabien SAVREUX, le gardien du S.C.R.A., qui se sont imposés 5-1 !
Les Nordistes prennent donc la 2ème place à égalité avec Ploufragan, mais ces deux équipes comptent un match en moins.

Match nul entre Mérignac et Coutras
Enfin, Mérignac, actuel leader recevait Coutras. Ce derby Aquitain s'est soldé par un nul 4-4. Ces deux éqipes luttent pour une place en Champion's league, leur partage des points est équitable.

source de la photo : HC Quévert (www.hcquevert.com)

Toute l'actualité du Rink sur GORINK: http://gorink.free.fr



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB