-
Le 16 May 2016 à 08:05 | mise à jour le 16 May 2016 à 09:57

Il rallie Berlin à Nice à roller pour la bonne cause


Il rallie Berlin à Nice à roller pour la bonne cause

Un sportif amateur est arrivé dimanche à Nice après avoir parcouru, depuis Berlin, plus de 1 850 kilomètres à roller pour lever des fonds au profit de lHandicap International.

Licencié au Roller Côte d'Azur de Fréjus, Daniel Mihalcea, 35 ans, spécialiste des courses de marathon à roller, informaticien de profession, a voulu à la fois se lancer un défi personnel et en faire bénéficier l'association, dont il est l'un des membres bénévoles, a-t-il expliqué. «Je suis un peu fatigué et j'ai mal partout, mais ça va», a-t-il déclaré à son arrivée devant ses camarades de club et les bénévoles locaux d'Handicap International venus l'accueillir au terme de son voyage.

Informations complémentaires : Lire l'article de l'Essentiel ,  L'article de Nice Premium ,L'article de Europe1.fr , L'article de Paris - Normandie

Mis en ligne par :
Bénévole sur REL et Spotland depuis plusieurs année je pratique le roller depuis 2008 au Skate Club Lorrain d'Hettange-Grande. Ces dernières je me suis orienté vers la pratique de la longue distance et des courses en solo. Je gère Spotland et effectue quelques articles et news sur REL, un juste retour de ce que m'a apporté ce site.

Site Web Facebook


Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB