-
Le 13 May 2016 à 09:05 | mise à jour le 13 May 2016 à 09:37

Les 24 Heures du Mans Roller 2016 s'ouvrent aux juniors


Les 24 Heures du Mans Roller 2016 s'ouvrent aux juniors

Comme nous vous l'indiquions récemment, la nouvelle équipe de l'organisation des 24 Heures du Mans Roller a décidé de donner un coup de jeune à l'événement !

Après les 6 Heures de Carole (désormais intitulées K'Roll Races 2016) et les 6 Heures roller de Paris,  les 24 Heures du Mans Rollers 2016 innovent et proposent cette année un 6 Heures Juniors intégré à la course traditionnelle.

Les équipes de patineurs Juniors  (14 -17 ans) prendront le même départ que les autres équipes et partageront la même ambiance au coeur des boxes du circuit Bugatti. Une façon de goûter au plaisir de cette course mythique.

Depuis quelques années déjà les jeunes patineurs des 14 ans peuvent aussi compléter une équipe adulte sur l’épreuve des 24 Heures mais avec les 6 Heures Juniors la nouvelle organisation à fait le choix de leur proposer une compétition qui leur est entièrement dédiée.

La course se terminant à 22h00, c’est l’été, les vacances et un beau week-end de rollers festif en prévision au Mans !

Information et inscriptions sur www.24.rollers.com

Mis en ligne par :
Le communiqué de presse est le meilleur ami du journaliste en panne d'inspiration ! Merci à l'ensemble des clubs qui nous font parvenir des informations sur leurs événements à venir, leurs résultats de matchs ou de courses et bien d'autres choses utiles à partager...

Site Web Google+ Facebook Twitter


Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB