-
Le 10 May 2016 à 07:05 | mise à jour le 10 May 2016 à 08:34

N1 Elite : SCRA St-Omer 7 - 3 AL Plonéour-Lanvern (1-3)


N1 Elite : SCRA St-Omer 7 - 3 AL Plonéour-Lanvern (1-3)

Le résumé du match par Duarte Delgado, entraîneur-joueur de Plonéour-Lanvern

Encore un match difficile et compliqué en ajoutant le déplacement lointain et un effectif réduit dans le cadre de cette 19ème journée du championnat de France N1 Elite de rink hockey 2016.

Première période

On assiste à une première mi-temps équilibrée, un peu lente au début, mais c'est Plonéour qui a les opportunités initiales dans une situation de supériorité numérique, 0-1.

Ensuite le 0-2 en transition offensive.

Le SCRA inscrit le 1-2 suite à une passe au 2ème poteau où nous n'avons pas été assez "agressif " en zone défensive, laissant trop d'espace.

Puis le 1-3 lors d'une action individuelle derrière le but.

En fin de mi-temps, Saint-Omer a augmenté le rythme et a été en situation de marquer, mais notre gardien a toujours fait bonne garde.

La deuxième mi-temps

On savait que cela allait être très difficile avec l'effectif réduit à 5 joueurs de champ et la chaleur dans la salle; c'était normal que l'équipe baisse physiquement. Les premières 5 minutes sont toujours très importantes et nous allions souffrir.

Le SCRA a marqué tout de suite en raison d'un manque de communication de notre part dans cette action venant de l'arrière du but, 2-3 puis, quelques minutes plus tard, 3-3 à trois contre deux

Ensuite, il y a eu 2 cfd entraînant le 5-3.

Après, avec la fatigue, on a commis plus d'erreurs et manqué de physique pour essayer de remonter le score et Saint-Omer a encore inscrit 2 buts supplémentaires, score final 7-3.

Dans l'ensemble, de notre côté, une première mi-temps bien jouée défensivement et, en attaque aussi, en attendant le moment de mettre en phase notre idée de jeu.

Après, avec les rotations de Saint-Omer, la deuxième mi-temps a été très difficile pour nous, avec les changements de rythme.

Il reste des choses positives de ce déplacement, mais maintenant nous devons préparer la prochaine rencontre contre Saint-Brieuc avec le responsabilité et la conscience de l'importance du match pour nous.

SCRA Saint-Omer 7 - 3 AL Plonéour-Lanvern (1-3)

Les buts

4' 0-1 Corlay
6' 0-2 Santos
7' 1-2 David
17' 1-3 Delgado

26' 2-3 Mathieu Le Roux
31' 3-3 Mathieu Le Roux
33' 4-3 David
34' 5-3 David
39' 6-3 David
41' 7-3 Nicolas Guilbert

Saint-Omer

Barros, Buanec - Podevin Quentin, Guilbert Kevin, Le Roux Mathieu, Cuenca, David (C), Dehaynin, Minuzzi, Guilbert Nicolas
Entraîneur: Fabien Savreux

Plonéour-Lanvern

Furstenberger, Alameda Vega - Santos, Abiven Eliaz, Delgado, Corlay (C), Lucas
Coach: Jean-François Le Goff

Arbitres: ne figurent pas sur la feuille de match 

Voir notre page de la 19ème journée

Photo : SCRA Saint-Omer

Mis en ligne par :
Après avoir fait son apprentissage de spectateur lors de Coupes des Nations jouées à l'ancien pavillon de Montreux, suivi les évolutions du club du bout du lac il y a quelques décennies, s'être perdu longtemps dans un autre sport, a finalement retrouvé sa lucidité-rink à l'occasion de l'Euro U17 de Genève en 2011.

Site Web Facebook Twitter


Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB