-
Le 01 May 2016 à 21:05 | mise à jour le 31 May 2016 à 18:25

Résultats de la Coupe d'Europe de Roller Course de Heerde 2016


Résultats de la Coupe d'Europe de Roller Course de Heerde 2016

Après les étapes des 3 Pistes, de Geisingen et de Gross-Gerau, la Coupe d'Europe de Roller Course 2016 a fait escale à Heerde aux Pays-Bas. Voici les résultats des 300 m et des courses à points.

300 m

Sur 300 m, l'Allemand Simon Albrecht a fait parler la poudre en s'imposant devant deux grandes pointures du sprint mondial : l'Espagnol Ioseba Fernandez et le Colombien Andre Felipe Campo. Les Français Gwendal Lepivert et Darren de Souza terminent respectivement 4ème et 5ème.

Courses à points

Malgré une concurrence redoutable, l'Italien Fabio Francolini a montrer qu'il fallait encore compter avec lui sur la course à point. Il s'impose devant plusieurs champions du monde comme Ewen Fernandez (2ème). la 3ème place revient au colombien Alex Cujavante. Alexis Contin reste au pied du podium, tout comme un autre spécialiste de la distance, le Néo-Zélandais Peter Michael.

Mis en ligne par :
Fondateur et webmaster de rollerenligne.com. Alexandre est un passionné de roller en général et sous tous ses aspects : histoire, économie, sociologie, évolution technologique... Ne le branchez pas sur ces sujets sans avoir une aspirine à portée de main !

Site Web Google+ Facebook Twitter


Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB