-
Le 03 March 2016 à 13:02 | mise à jour le 05 March 2016 à 17:52

Cadomotus dévoile ses équipes hommes et femmes internationales pour 2016


Cadomotus dévoile ses équipes hommes et femmes internationales pour 2016

Une belle équipe dames

La championne italienne Francesca Lollobrigida roulera sous les couleurs de Cadomotus en 2016. Elle a remporté de nombreux titres mondiaux et européens. On la retrouvera notamment sur les grands marathons internationaux comme Rennes sur Roulettes, qu'elle a déjà remporté en 2014. Elle sera accompagnée de sa coéquipière française Margaux Vigié mais également de sa soeur Giulia Lollobrigida, de Lisa van der Geest (Pays-Bas) et de Sharon Hendriks (Pays-Bas).

Les hommes

L'équipe homme se composera de Timothy Loubineaud (France), Crispijn Ariens (Pays-Bas) stefano mareschi (Italie), Giuseppe Bramante (Italie), Darren de Souza (France) et Fernando Mejia (Espagne).

On constate que les deux formations s'appuient sur plusieurs patineurs combinant à la fois glace et roller, une chose qui devient de plus en plus naturelle aux Pays-Bas.

Logo Cadomotus

A lire également

De Mogema à Cadomotus avec Diederik Hol

Mis en ligne par :
Fondateur et webmaster de rollerenligne.com. Alexandre est un passionné de roller en général et sous tous ses aspects : histoire, économie, sociologie, évolution technologique... Ne le branchez pas sur ces sujets sans avoir une aspirine à portée de main !

Site Web Google+ Facebook Twitter


Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB