-
Le 03 February 2016 à 12:02 | mise à jour le 03 February 2016 à 13:10

Andres Felipe Campo rejoint l'équipe DuxSport Racing


Andres Felipe Campo rejoint l'équipe DuxSport Racing

Le septuple champion du monde de roller course Andres Felipe Campo rejoint l'équipe DuxSport Racing après avoir quitté Flyke Skates, la formation dans laquelle il a évolué ces dernières saisons. Du haut de ses 21 ans, le patineurs colombien a déjà un palmarès bien rempli avec ses titres en sprint. Andres Felipe Campo a pour objectif les Jeux Olympiques de 2018 sur glace.

A travers sa collaboration avec Arma Wheels et DuxSport, on devrait non seulement le retrouver sur roulettes en Colombie mais également aux Pays-Bas où il va tenter de se qualifier pour Nankin (Chine).

L'équipe se compose de : Omar said, Lars Campbell, Efan Martens, Andres Campo, Twan Natalia Berlin. Sur marathon, l'équipe sera complétée par Cornelius Kersten.

Mis en ligne par :
Le communiqué de presse est le meilleur ami du journaliste en panne d'inspiration ! Merci à l'ensemble des clubs qui nous font parvenir des informations sur leurs événements à venir, leurs résultats de matchs ou de courses et bien d'autres choses utiles à partager...

Site Web Google+ Facebook Twitter


Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB