-
Le 31 January 2016 à 12:01 | mise à jour le 31 January 2016 à 13:09

Coup de projecteur du marathon roller de Dijon 2016 sur le handicap


Coup de projecteur du marathon roller de Dijon 2016 sur le handicap

Un espace hockey fauteuil

L'organisation du Marathon Roller de Dijon 2016 a prévu la mise en place d'un espace handi-valide installé sur le village de l'événement. Au programme : des démonstrations de hockey et de hockey-fauteuil, des cours d'initiation pour tous avec des prêts de matériel (rollers, fauteuils de sport...).

Mobile en ville en rôdage

L'association Francilienne "Mobile En Ville" sera présente sur le semi-marathon avec son équipage solidaire composé de Catherine, présidente ultra dynamique de l'association, et de plusieurs rollers pousseurs, avant d'attaquer en août son grand défi Paris-Strasbourg, dont Dijon sera l'une des 5 étapes.

Le ROBB revient en 2016

Stéphane et Baudoin sur le marathon roller de DijonA noter également, l'inscription cette année encore de Stéphane du club de roller de Breuillet (ROBB) avec son guide Baudoin pour les championnats d'Europe Master. Objectif 1h30, l'entrainement a déjà démarré !

Pour ceux qui souhaitent participer, vous avez jusqu'à demain lundi pour bénéficier de tarifs avantageux. Autre chose : l'organisation autorise l'utilisation des roues de 125 mm sur sa course, conformément à la décision de la FIRS applicable au 1er février 2016.

Renseignements complémentaires : Site de l'événement

Mis en ligne par :
Le communiqué de presse est le meilleur ami du journaliste en panne d'inspiration ! Merci à l'ensemble des clubs qui nous font parvenir des informations sur leurs événements à venir, leurs résultats de matchs ou de courses et bien d'autres choses utiles à partager...

Site Web Google+ Facebook Twitter


Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB