-
Le 23 October 2015 à 23:10 | mise à jour le 24 October 2015 à 09:35

Jeux du Roller 2015: la randonnée remporte un franc succès


Jeux du Roller 2015: la randonnée remporte un franc succès


La randonnée des Jeux du roller a réuni un peu plus de 300 patineurs.

La randonnée Toulousaine organisée par Roulez Rose dans le cadre des Jeux du Roller Midi-Pyrénées a encore été un succès avec plus de 300 patineurs. Même si le record de l'an passé (357) n'est pas tombé cette randonnée permet de réunir les habitués aux patineurs des différentes disciplines. C'est un moment fort de convivialité des Jeux du Roller. On a même vu Nathalie Planelles, une ancienne patineuse course rechausser les patins avec plaisir. Thierry Zocca, le BANZAIII des Jeux de 2014 (BANZAIII = patineur ou patineuse ayant participé au plus d'épreuves...) a également fait son entrée dans les Jeux du Roller: Va t'il sortir demain une paire de patin pour chaque épreuve ?

Cette randonnée comptait dans le classement des Jeux et il fallait venir avec le plus de patineurs possibles pour remporter l'or. A ce petit jeu, Roulez Rose ne s'est pas fait piéger comme en 2014 et remporte l'or cette année devant le club de Pibrac qui est venu également en force. La médaille de bronze revient au Roller Derby Toulouse pour quelques places seulement. Pamiers avait également fait le "forcing" en mobilisant une bonne partie de ses troupes en espérant surprendre les armadas Toulousaines : il s'en est fallu de peu. Pibrac, le tenant du titre des Jeux du Roller remporte sa 1ère médaille des Jeux et semble afficher une tactique similaire à l'an passé avec une montée en puissance de l'ensemble des sections. Demain à domicile, ils auront a coeur de remporter plusieurs médailles et imposer leur suprématie avec leur équipe de Derby féminin et avec leur section course.

Résultats

  1. Roulez Rose, Toulouse : 47
  2. PRS, Pibrac:43
  3. Roller Derby Toulouse: 21
  4. Pamiers : 19
  5. Amiez, Toulouse : 17
  6. RSSO Saint Orens: 16
  7. ALVA Valence d'Agen: 14
  8. GRS Grenade :13
  9. Roller skating Launacais Launac: 10
  10. Trrolls Cugnaux: 6
  11. Villetelle : 6
  12. Styx Bordeaux : 4

 

Rendez vous le 24 octobre 2015 à Pibrac pour la journée compétition des jeux du Roller et pour la cérémonie de cloture qui se déroulera sous forme de Roller Disco.

Voir notre page conscacrée aux Jeux du Roller Midi-Pyrénées 2015 et le formulaire d'inscription



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB