-
Le 06 October 2006 à 18:59 | mise à jour le 06 October 2006 à 12:59

Rink : La fin d'un rêve pour les françaises


Rink : La fin d'un rêve pour les françaises


Il y a quelques jours nous vous parlions de l'équipe de France Féminine actuellement à Vina del Mar au Chili pour participer aux Championnats du Monde Féminin de Rink - Hockey. Cette compéttiion a lieu tous les deux ans et cette année, malheuresuement, les Francaises sont éliminées.
Après le Portugal,l'Inde et l'Italie, les francaises rencontraient les espagnoles hier soir à 19h00 au Chili (Heure Local). Après avoir ouvert le score, venant plus d'un bon réalisme de l'attaquante tricolore Adeline LEBORGNE que d'une domination tricolore, les Bleus se font rattraper dans la minute par l'Ibérienne Carla GIUDICCI avant qu'elle ne double la mise 3 minutes plus tard (2-1 à la Mi - Temps).

Juste après la pause, Tatiana MALARD écope d'un Carton Bleu direct pour un coup. La sanction est immédiate, l'intenable Carla GIUDICCI s'imposent devant la gardienne Tricolore (3-1). Les Francaise ne lâchent pas et sur un penalty elles reviennent à une longueur des espagnoles.
En 17 minutes les Bleues ne reviendrons plus au score. Pire même : T. MALARD écopera d'un carton jaune synonyme de rouge à 3 minutes de la fin.
Les Bleues rencontrent aujourd'hui les U.S.A. pour la course à la 5ème place, un classement qu'elles ont atteintes il y a deux ans et qui cette année, sera désormais l'objectif à atteindre.
Source de la photo : F.F.R.S.

Suivez l'actualité du Rink sur GORINK



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB