-
Le 20 May 2015 à 19:51 | mise à jour le 20 May 2015 à 20:05

N1 Elite : La Vendéenne 16 - 0 Biarritz OL


N1 Elite : La Vendéenne 16 - 0 Biarritz OL


22ème et dernière journée du championnat de France N1 Elite de rink hockey 2015. Grande marée en Vendée ! Les yonnais n'ont pas fait de détail face à un adversaire, le BO, déjà condamné avant le match à la N2. Dans la saison, jamais La Vendéenne n'a été sur le podium, sauf lors de cette dernière journée, profitant de la défaite de Saint-Omer à Coutras pour le coiffer au poteau.

Dans ce match, l'historique des buts n'a pas d'importance, tout le monde s'est régalé, avec 8 buts dans chaque mi-temps, sans en encaisser, l'opposition aidant. Bruno Di Benedetto, Roberto Di Benedetto et Nathan Gefflot pour leur but, Carlo Di Benedetto, Mathieu Guibot, Borja Lopez pour leurs 2 buts et Edu Fernandez avec 6 buts, ont fait trembler les filets biarrots.
L'émotion a été plus grande lors de l'annonce de l'arrêt de Mathieu Guibot et des départs des catalans Morja Lopez, Edu Fernandez et Litus Sanchez-Martinez. La fête aussi a été grande pour la conquête de la 3è place par La Vendéenne, au détriment de Saint-Omer. 

Voir notre page consacrée à la dernière journée N1 Elite rink 2015



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB