-
Le 23 April 2015 à 12:08 | mise à jour le 29 April 2015 à 01:01

Le Pérou et la FIRS se projettent dans l'avenir


Le Pérou et la FIRS se projettent dans l'avenir


Le président de la FIRS Sabatino Aracu, le président du Comité Olympique péruvien José Quiñones et le maire de Lima Carlos Fernando Canales Anchorena ont signé un accord le 22 avril 2015 relatif à l'organisation de 5 étapes de la FIRS Roller World Cup, de 2016 à 2020, ainsi que pour l'organisation des FIRS World Roller Games 2021 (3ème édition).

La FIRS Roller World Cup est un nouveau concept créé par la fédération internationale : trois jours de roller freestyle, de skateboard et de marathon open. 4 étapes sont organisées chaque années à travers le monde avec les meilleurs patineurs et des prize-money attractifs.

Sabatino Aracu

"Les passionnés de roller sport vont venir des quatre coins du globe pour découvrir la capitale péruvienne et suivre ces événements de haut niveau. Je suis convaincu que l'organisation saura aller au-delà de toutes les attentes ! "

Questions restant en suspens suite à cette annonce :

  • La FIRS reprendrait-elle la main sur l'organisation d'un circuit des marathons roller, à l'image de la Coupe du Monde des Marathons Roller (World Inline Cup) ?
  • Quelle ville organisera les Roller Games 2019 ?

Source : site de la FIRS



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB