-
Le 16 April 2015 à 07:04 | mise à jour le 16 April 2015 à 08:17

N1 Elite : La Vendéenne 5 – 4 SCRA Saint-Omer


N1 Elite : La Vendéenne 5 – 4 SCRA Saint-Omer


La 19ème journée du championnat de France N1 élite de rink hockey 2014-2015 a vu la Roche-sur-Yon faire la différence d'un but face à Saint-Omer.

Le SCRA devait ramener un bon résultat de son voyage en terre vendéenne, Ils y ont cru jusqu’à la dernière minute...

Le match débutait de belle manière pour l’équipe audomaroise, puisque Gérard Teixido ouvrait la marque (3’), Roberto Di Benedetto égalisait à la 5eme minute mais Florent David donnait l’avantage au SCRA par deux fois (8’ et 12’), les Vendéens allaient néanmoins revenir au score pour que la mitemps soit sifflée sur un score de parité (3/3), but de Carlo Di Benedetto (16’) et Borja Lopez (21’).

En  deuxième mi-temps le jeu allait se durcir, cinq cartons bleus de distribuer (2 pour la vendéenne et 3 pour l’équipe nordiste).

Le score n’évoluant pas jusqu’à la moitié de la deuxième mi temps puis les choses allaient s’emballer, Toni Sero allait marquer pour le SCRA (c-f d 43’), les audomarois pouvaient penser à la victoire mais Edu Fernandez égalisait à 5’ du terme de la rencontre sur c-f direct après un carton bleu délivré à Alan Audelin, on s’acheminait vers un match nul, et bien non… le redoutable Edu Fernandez parachevait une contre attaque à 5’’ de la fin du match en marquant le but victorieux pour les vendéens.

5/4 au Final.



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB