-
Le 09 April 2015 à 09:04 | mise à jour le 09 April 2015 à 14:39

Communiqué de l'organisation des 3 Pistes à propos des résultats



L'organisation du Trophée International des 3 Pistes 2015 nous a fait suivre ce communiqué que nous vous livrons en l'état...

Communiqué

La technique a ses limites, les possibilités humaines aussi, surtout lorsque les avatars se succèdent...
Lors de la première journée à Pibrac, alors que les lourds passages nuageux nous avaient épargnés, nous avons subi la loi de la technique défaillante dans la gestion de la capture et la production des résultats, liées en plus à de nouvelles obligations réglementaires de l'Europa Cup. Il en a résulté une longueur excessive et insupportable du déroulé des épreuves qui, ajoutée à un début de compétition retardé d'une heure et demi pour cause de piste mouillée, nous a conduit à supprimer les finales en ligne de Pibrac... pour ne pas terminer après minuit !

Merci à la très très grande majorité des clubs participants de nous avoir épargnés des tollés «des rois de l'organisation...».
En 29 ans, Les 3 pistes et ses 3 clubs organisateurs ont largement démontré leur capacité d'innovation et d'efficacité dans la maîtrise d' épreuves ayant accueilli jusqu'à 1070 concurrents, 20 pays étrangers, 3 jours sur 3 sites et produit plus de 24 heures de direct !

Il n'empêche que les organisateurs de la dernière épreuve internationale française, populaire et prestigieuse par la présence de 17 médaillés mondiaux 2014 individuels en titre, sont sortis épuisés et quelque peu atteints à la fin de cette épreuve.

La trentième édition de 2016 tout le monde l'attend, la maîtrise de la technique nécessitera des moyens supplémentaires, nous y réfléchissons.
Entre temps, patientez quelques jours en profitant de la totalité des vidéos 2015 de Pibrac ; celles de Valence et Gujan vont arriver progressivement au rythme que nos moyens humains et financiers le permettent.

L'organisation des 3 Pistes



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB